Notre Histoire

Au cœur des Alpes, à 1450 m d’altitude, perchée dans les montagnes, la brasserie Galibier est la plus haute brasserie artisanale de France. C’est loin du tumulte du monde, profitant de la sérénité des sommets environnants que nous élaborons des bières d’exception. Ce climat apaisant nous permet de rester concentrés sur la qualité de nos recettes. Partager une Galibier, c’est prendre le temps de vivre !

Notre brasserie à une capacité de production annuelle de 1 800 hectolitres, soit 180 000 litres par an. Notre ligne d’embouteillage iso-barométrique, nous permet de conditionner à une cadence moyenne de 2 000 bouteilles / heure et peut monter jusqu’à 5 500 bouteilles /heure.

Tous nos ingrédients sont sélectionnés avec soin par notre maitre brasseur, et respectent la loi de pureté allemande, appelée Reinheitsgebot, en vigueur depuis plus de 5 siècles.

Nos bières, brassées de façon traditionnelle et artisanale, sont composées d’eau de source, des meilleurs malts d’orge et de blé du marché, de houblons rares et rigoureusement sélectionnés, ainsi que de levures uniques spécialement cultivées pour nous. Pour préserver la saveur originale de nos bières, nous n’ajoutons ni conservateur, ni gaz carbonique.